|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 375 ![]() |
Salut,
je recherche les codes retours de la commande en ligne bcp. Existe-t-il autre chose que 0 et 1 ? En particulier j'aimerais savoir si des erreurs SQL sont survenues, et j'ai l'impression que bcp ne retourne de code d'erreur que pour "lui-même", pas pour les erreurs qui peuvent survenir au niveau de la base. (je test avec un if errorlevel... et ça n'aboutit pas à grand chose |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 356 ![]() |
Le plus simple est de créer un fichier d'erreurs. La commande bcp le permet avec l'option -e si je me souviens bien. Ensuite, il te suffit d'analyser le fichier d'erreurs généré lors de l'exécution de ta commande.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Salut,
j'avais bien indiqué l'option -e, mais les fichiers d'erreurs sont invariablement vides. J'ai aussi ajouté -m0 mais ça n'apporte rien de plus. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
Comprends pas tout, voilà ce que je voudrais faire :
Code :
1er test : bcp fait un import correct => echo 1, fichier err vide En général on met plutôt 0 quand ça se passe bien, bref. 2e test : je relance le même import => erreur SQL server : duplicate key... => echo 1, fichier err toujours vide ![]() Pourtant y'a bien un message BCP copy in failed à l'écran, preuve que bcp a récupéré l'erreur de SQL Server. Comment vous faites pour tester le bon déroulement d'un bcp vous ??? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com