Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Sunopsis
Sunopsis Forum d'entraide Sunopsis
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/12/2007, 15h08   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut erreur : The system is out of memory. Use server side cursors

Bonjour,

Lors d'un traitement d'une table de gros volume. Sunopsis me génère une erreur lors de l'exécution de l'interface, voici l'erreur retournée :

com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerException: The system is out of memory. Use server side cursors for large result sets:null. Result set size:526,530,094. JVM total memory size:1,065,484,288.

at com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerException

Apparemment (si j'ai bien compris le message), le volume est trop important pour utiliser le type de curseur actuel. Je ne sais comment indiquer à sunopsis de travailler avec le curseur "server side". Est ce que je dois modifier les paramètres d'utilisation du driver dans la topology?
Si vous avez un avis sur la question ou bien la solution, un coup de pouce serait le bienvenu.

Merci
kergoussel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/12/2007, 12h10   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
SQL Server donc...

Dis nous en plus.
Source - Cible - KM utilisés - le step ou ça a sauté - le code généré quand ça a sauté - la volumétrie de la source - le nb de lignes attendu en cible ...

Juste pour voir si on peut contourner le bug...
Car sinon je ne l'ai jamais vu et j'ai pourtant alimenté des table SQL Serveur à partir de fichier ayant 40 Millions de lignes...
bmontandon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.

Partenaires

Hébergement Web