|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Lors d'un traitement d'une table de gros volume. Sunopsis me génère une erreur lors de l'exécution de l'interface, voici l'erreur retournée : com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerException: The system is out of memory. Use server side cursors for large result sets:null. Result set size:526,530,094. JVM total memory size:1,065,484,288. at com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerException Apparemment (si j'ai bien compris le message), le volume est trop important pour utiliser le type de curseur actuel. Je ne sais comment indiquer à sunopsis de travailler avec le curseur "server side". Est ce que je dois modifier les paramètres d'utilisation du driver dans la topology? Si vous avez un avis sur la question ou bien la solution, un coup de pouce serait le bienvenu. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 82 ![]() |
SQL Server donc...
Dis nous en plus. Source - Cible - KM utilisés - le step ou ça a sauté - le code généré quand ça a sauté - la volumétrie de la source - le nb de lignes attendu en cible ... Juste pour voir si on peut contourner le bug... Car sinon je ne l'ai jamais vu et j'ai pourtant alimenté des table SQL Serveur à partir de fichier ayant 40 Millions de lignes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com