|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 535 ![]() |
Ce n'est pas vraiment prévu pour le jeu mais tu devrais réussir à faire tourner des jeu assez anciens sans même de cartes externes.
Pour les environnement de développement c'est toujours possible de faire tout ça mais le PC n'est pas vraiment dimensionné pour. Maintenant c'est possible. Après tout j'ai eu bien pire en milieu professionnel donc ... La Ram est extensible : oui et non tu peux remplacer la barrette d'origine mais pas en ajouter une deuxième. Sinon il y a plein de modèle chez Asus ou ailleurs qui sortent courant de l'été et qui sont aussi assez intéressant, je te conseil d'attendre la fin de l'été dire de laisser le temps à tous les produits de sortir pour pouvoir choisir celui qui correspondra le plus à l'utilisation que tu veux en faire. |
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre habitué
![]() |
okok merci de la réponse. je crois que l'attente sera longue (un peu comme attendre spore .....hi hi !)
|
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 394 ![]() |
Trop gros pour rentrer dans une poche , trop petit pour taper correctement dessus .
Je pense que le PDA a encore de beau jours devant lui ... |
|
|
11
|
|
|
#24 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 1 ![]() |
Slt, perso, j'ai un eeepc 1000H la première version en 80Go depuis qu'il est sorti et sérieux, pour un si petit pc, sa marche bien (comparable à une config de athlon XP3200 sur AN7 aver 1024 Mo de PC 3200XL corsair et HDD IDE), le CPU tourne aussi bien que le thurion à configuration équivalente mais question graphisme, il ne faut pas s'attendre à jouer sur counter, half life, ..... point de vu batterie, en utilisation bureautique, 5H passé d'autonomie, visionner des films, tu peux regarder 2 films et tu as encore de la batterie . Le point fort pour cela, est la qualité du son, elle est bluffante pour un si petit pc.
Crdlt, William . |
|
|
00
|
|
|
#25 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 208 ![]() |
Au niveau performance je suis en train de bencher un eepc 900 HD (enfin, à distance).
C'est le modèle avec le céléron à 900Mhz et disque dur donc. Je peux vous donner un super PI sur 1Mo : 1min 32 sec. C'est pas mal. Au niveau d'un athlon 1600+ ou d'un P4 à 2 ghz. (a savoir qu'un Core 2 8400 abat le même test en 15 sec !) Ce soir j'espère pouvoir tester la partie graphique (intel GMA 910 @ 166Mhz d'après ce que j'ai pu lire car je suis à distance). voir si on peut espérer faire tourner un MMO par exemple avec les options au mini.
00
|
|
|
#26 |
|
Membre éprouvé
![]() Chef de projet MOA Inscription : avril 2009 Messages : 364 ![]() |
Hello tout le monde
Vu que le débat n'est pas refermé, je vais rajouter ma pierre. Je viens d'acheter l'eeepc 1005H M. processeur m270, 160Go HD et 1Go ram Un vrai bonheur, la batterie tient plus de 6 heures. Ca tourne bien, j'arrive même à lancer Rainbow six avec 3D analyser. Pour les mails, le quotidien ... parfait. Bien sur, je ne parle pas de faire des tableaux excel de plusieurs pages ... mais bien. |
|
|
00
|
|
|
#27 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Ben Program Inscription : décembre 2010 Messages : 11 ![]() |
Personnellement j'ai eu acheter de ses mini Pc
Je trouve que ses modèles sont assez limité en performances et n'ont pas une durée de vie exceptionnelle sans compter qu'il ni as pas de lecteur de CD Je travaille pour un dépanneur en informatiques et nous avons beaucoup de retour. Je trouve que ses Pc sont trop petit de plus en plus puissants en CHAUFFE PLUS et donc PLUS DE PIÈCES GRILLES. Les vendeur qui disent[ ne vous inquiètes pas ca ne chauffe pas plus, c'est de la technologie mobile] ; la technologie a ses limites surtout dans les premiers prix Je trouves ses pc très biens dans dans les gammes pros et semi-pros qu'a partir de 13 " ou l'on retrouve le lecteur DVD (RW....), mais bien sur sont plus cher. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com