|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 168 ![]() |
Bonjour,
j'ai un .doc avec dedans seulement un tableau qui m'arrive en haut du document et en fait je voudrais descendre le tableau avec des lignes vides si je fais à la main dans Word après Ctrl + Home puis un retour chariot ca suffit pour avoir le résultat escompté : il y a une ligne vide au dessus du tableau par contre en VBA : Code :
merci de vos conseils |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Essaie ceci :
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
merci pour ta réponse
là tu rajoutes une ligne de tableau en 1ère position ce que je voudrai c'est avoir une ligne vide avant le tableau mais "Hors Tableau" donc sans aucune cellules |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Pour insérer une ligne devant un tableau, la commande est en fait "Tableau-Fractionner tableau" ce qui en VBA ce traduit |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Formidable !
même si je ne comprends pas la logique puisqu'en fait le tableau n'est pas fractionner... au final merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
C'est vrai que cette commande permet de "couper" un tableau donc de le fractionner mais dans ce cas, il s'agit d'une ruse mais qui est le seul moyen d'insérer du texte devant un tableau si celui-ci est un début de document et que l'on veut le conserver. Tant mieux si c'est OK et dans ce cas, n'oublie pas un petit
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com