|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon application PHP qui doit etre utilisée par des étudiants dans des salles en acces libre. J'aimerais empecher que le navigateur demande l'enregistrement du mdp, est il possible de faire cela sans pour autant configuré les browsers installés? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
malheureusement non.
Enfin pas avec des formulaires. Le seul moyen que je connais est de faire une sorte d'appli js style digicode ou on click avec la souris le mot de passe plutot que de le rentrer dans un champ input. Ca empeche aussi le sniffing des touches du clavier.
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 737 ![]() |
Sinon de ne pas utiliser un input de type password mais qui aura pour effet d'afficher le mot de passe en claire.
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 628 ![]() |
Hello,
Une réponse peut être ici ? D'après Blueice il suffit de rajouter à la balise form : autocomplete="off".
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
Citation:
Je crois me souvenir à l'époque que l'autocomplete ne fonctionnait sur FF que pour empécher l'autocompletion, mais pas l'enregistrement. C'est peut-etre un bug qui a été corrigé depuis. Ceci dit, cette fonctionnalité (enregistrement de mot de passe) est une propriété propre au navigateur et non pas du HTML. PS : je viens de tester, effectivement ça a l'air de marcher
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 628 ![]() |
En effet, un peu titillé par ma curiosité, je suis allé sur un des sites que j'indiquais et le code y est. Et chez moi aussi ça marche...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com