|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 16 ![]() |
slt
j'ai un swf qui contient un texte qui boucle en continue avec la fonction setInterval le prob c qu'on je l'appelle dans le swf menu il accelere chaque fois que j'entre dans le swf texte meme si j'utilise la meme cadence dans les deux swf koi faire? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
L'interval ne se diviserai pas en deux par hasard ? ça serait juste qu'il s'ajoute à nouveau à chaque fois. Utilise la fonction ClearInterval pour stopper l'interval s'il existe deja lors de sa creation. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai met clearInterval mais le texte stop et ne defile plus voila mon code:
y_init = 20.4; x_init = 19.6; introTXT = "mon texte qui defile ici"; txt.autoSize = true; txt.htmlText = introTXT; intervalle = setInterval(boucle, 80); function boucle() { txt._y -= 1; if (txt._y<=0-txt._height) { txt._y = y_init; } } invisible.onRollOver = function() { clearInterval(intervalle); }; invisible.onRollOut = function() { intervalle = setInterval(boucle, 80); }; stop(); le probleme d"acceleration de defilement de texte n'apparet que lorsque je l'appelle depuis le swf "menu" et pas dans la premiere fois mais pour la 2eme fois plus vite et pour la 3eme fois plus vite que la 2eme et ainsi de suite pourkoi ?si vs avez une solution merci bc sinon merci bc
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
1/ Utilise la balise CODE pour insérer du code dans tes messages 2/ Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
slt et merci por ta reponse
j'ai copié le code que tu m'as posté mais tjrs le meme prob (ce prob n'apparait que lorsque j'entre depuis un lien dun autre swf et chaque foie que je clique sur ce lien le texte defile plus vite et ne s"arrete pas lorsque je survole) |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
voila j'ai^plusieurs swf que je les appelle depuis un swf 'menu' depuis des boutons
le swf qui marche pas bien c histoire.swf et c celui qui contien le texte qui défile voila comment je l'appel <code> on (release) { loadMovieNum("histoire.swf", 1); } </code> pour la premiere fois ca marche bien mais la dexieme clique sur le bouton histoir pour afficher le texte,il commence à accelere et chaque fois que j'entre il double la vitesse j'espere que je t'explique le prob bien et désolé pour la malexplication je vais le mettre sur internet et je donne le lien |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
voila le lien pour mieux comprendre cliquer sur le menu HISTORIQUE et reliquer plusieur fois pour voir la deifference
http://hd-team.net/maghrebcolor/index.htm |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Salut,
tu n'utilise pas le bon moyen pour le mouvement de ton texte (saccadé) La classe tween est la pour ça. http://pyrrha.developpez.com/articles/flash/tweens/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com