|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je ne sais pas si ma question est vraiment pertinente... J'ai fait quelques recherches et le seul format cité que j'ai trouvé pour Access 2007 et .accdb. Est-ce à dire qu'on ne peut pas compiler une base 2007 (idem .mdb ==> .mde) ? Doit-on pour cela en rester à une version de fichier antérieure ? Domi2 P.-S. Je n'ai pas (encore) Access 2007...
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je pose ma question de manière peut-être plus claire. Avec Acces 2007, est-il possible de protéger les formulaires et les modules d'une base, à l'instar d'un mde dans les versions antérieures ? Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
Bien entendu que c'est possible. Il me semble que c'est dans le menu Office (la boule office) Fichier/sauvegarder sous... Je ne suis pas sur le poste 2007 donc l'info est approximative. L'extension est alors accde. Si tu vas dans le tuto sur le déploiement 2007 tu auras beaucoup plus d"infos (complémentaires et interessantes). Est-il besoin de le rapeller ! Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Bonjour Loufab,
Citation:
J'ai fait toute la FAQ 2007, mais j'ai complétement omis de regarder les tutos sur le déploiement. A voir, j'ai effectivement toutes les infos dont j'ai besoin (et bien plus)... Merci. Domi2
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com