|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique ma situation pour vendredi je dois finir un projet sous linux débian sinon je ss viré de ma boite Je dois monter de serveur web fonctionnant en rsync pour qu'au cas ou un tombe l'autr prenne le relai pour le moment jai monter les deux serveur mais 2 serveur se ping jarrive a copier le repertoire voulu d'un serveur a l'autre et vise versa avec une commande il faut maintenant que j'arrive a faire partir cette commande au demarrage dc avec daemon sur l'un et cron sur l'autre. Se connecter en root via ssh c'est pas super. Je te conseille : 1. de créer un utilisateur exprès pour la sauvegarde sur tes deux machines 2. d'utiliser le système de paire de clefs, uniquement pour cet utilisateur. 3. de donner les droits de devenir root à cet utilisateur via sudo Sinon un partage nfs c'est pas mal aussi Si quelqu'un c faire sa sous linux je suis preneur il faut que j'arrive également a répliquer les base mysql pour une synchronisation parfaite. Je bloque a la réplication des base mysql et je n'arrive pas a automatisé la copie des donné entre les deux server des fichier /var/www et en plus on me demande toujour le mot de passe a chaque fois ke la commande est taper et sa il ne fo pas. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
je ne sais pas ce que veut dire cette cette fantaisie , mais si ils y en en a qui on compris
surtout qu'ils ne cherche pas a en faire une taise , on s'en passeras . Donc : 1 : nfs export avec ![]() il n'y a pas de raisons que tu ne trouve pas d'exemples !!! 2: Dans le cas mysql , une replication master/slave est peut être la solution . Reste a comprendre ce que tu a voulu dire !!!! bref , là ,voir ce que tu peut trouver dans le forum mysql ou avec ![]() tu utilise les mots clefs suivant : Citation:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...e+Google&meta= Bonne continuation !!!!
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com