|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric Développeur .NET Inscription : août 2006 Messages : 3 364 ![]() |
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà développé en TTCN ? Si oui avez vous utilisez TTWorkbench ? Si oui pour les protocoles SIP ? Si oui connaitriez vous un tutorial ou quoi que ce soit pour que je comprenne comment rajouter mon test ? Je cherche à savoir si c'est aussi qu'avec un outil comme SiPp et que je n'ai cas décrire ma requête SIP, où s'il faut que je fasse plus que cela sous TTWorkbench.
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric Développeur .NET Inscription : août 2006 Messages : 3 364 ![]() |
Bon je viens de suivre deux jours de formation sur TTWorkbench et le TTCN3.
Donc je met le sujet en résolu. Mais si vous chercher à faire du TTCN3 n'hésitez pas à répondre au poste, non pas que j'ai déjà de bonne compétence, mais si on peut se faire une mini comunauté sur TTCN au sein de la comunauté developpez.com, ce sera plus simple pour trouver des infos.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() fakhfakh touza Inscription : octobre 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que vous avez un cours TTworkbench? Je suis débutante en TTCN-3 et je veux sévelopper même un simple projet avec TTworkbench. J'ai consulté l'aide mais j'ai pas trouvé les étapes nécessaires. Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com