|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour,
je cherche un site (ou plusieurs d'alleurs) qui répertorie des images pour le design d'un site web comme des puces par exemple ou des fonds d'ecran, des objets pour faire beau quoi. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Hello,
Ce qui est beau pour toi ne le sera pas forcément pour quelqu'un d'autre... Y a un post noté important qui s'appelle Liste des sites avec images libres de droits juste au dessus des post normaux...
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
c'est le post :
http://www.developpez.net/forums/d64087/logiciels/autres-logiciels/imagerie/liste-sites-images-libres-droits/
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com