|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2003 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
J'ai une version Oracle10g serveur sur ma machine, j'aurais aimé installer l'outils Enterprise Manager. Cependant, je bloque dans la fenêtre "Spécifier une configuration de base de données de référentiel" Le nom d'hôte, le SID et le port sont ok. Le message d'erreur est le suivant lorsque je clique sur le bouton Suivant : "ORA-01017 : nom utilisateur/mot de passe non valide; connexion refusée" On me demande de taper le mot de passe SYS, ce que je fais...le mot de passe saisi est correct car j'arrive à me connecter sous SQLPLUS de la façon suivante : SQL> connect SYS/"mot de passe"@"nom SID" as sysdba Connecté. Je ne comprend pas pourquoi il ne prend pas le mot de passe depuis cette fenêtre. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 739 ![]() |
Salut,
Je n'ai jamais essayé d'installer EM à part, je le fais toujours à l'install d'Oracle. Je ne sais pas comment se presente l'interface d'authentification sous EM, mais je crois que pour se connecter en sys tu as besoin de préciser que tu te connectes en tant que sysdba ou en tant que sysoper sinon ça ne passera pas. a+++++++++++++++
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 72 ![]() |
est-ce que tu passes par EMCA?
|
|
|