|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 12 ![]() |
Salut à tous,
J'ai installé Fedora 8 sur mon PC, et je veux faire une connexion entre mon Pc qui doit être comme Serveur et deux autre PC Client Windows. J'ai entendu que je doit configurer Samba, mais je ne sais pas comment le faire. Si quelqu'un peut m'aider ca sera Agréable. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Et pour la configuration des serveurs DNS, DHCP et les serveurs de messagerie ??
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
Citation:
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=446568 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
ben même méthode... sans vrai problème spécifique, on peut juste te dire de regarder les problèmes précédemment résolus |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Au démarrage : J'ai un message d'erreur Eth0 configuration des adresses IP [Echec] jusqu'a que j'ai configurer ma carte réseau. J’ai donnée une adresse ip à ma machine, un masque et j'ai laissé la passerelle vide. En ce moment le problème est réglé. J’ai ajouté une machine dans le reseau avec son nom et adresse ip.
Mais le problème est que le PING ne marche pas. Je veux faire une connexion entre une machine Windows et ma machine Linux comme étant serveur (Donc partager un dossier). Je sais que je ne peux pas passé à configurer Samba que après un Ping Réussie. Je veux juste ajouter que j’ai un câble croisé |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
est-ce que le ping IP marche?
si ca marche, configure ton DNS ou le fichier hosts(sur les deux machines), pour la resolution des noms |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com