|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
bonjour
c'est sans doute une question bidon mais je debute j'ai une table (que j'appellerai oratable) dans une db oracle, sur laquelle j'ai droit de lecture mais pas d'ecriture j'ai une table (aka sqlservtable) dans une db sql server qui a la meme structure que la premiere et là j'ai les droits de faire ce que je veux j'aimerais créer une vue sous sqlserver pour recuperer toutes les lignes de la table oratable qui n'existent pas dans sqlservtable est ce que c'est possible et si oui comment faire? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il vous faut créer dans sqlserveur un lien sur Oracle via remote ou linked server.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
ok je vais explorer ça
merci ptite question qd meme: tout se fait sur le sqlserver où est ce que j'aurai besoin de faire qqch sur le serveur oracle? pasque j'ai pas la main sur le serveur... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Vous pouvez le faire dans un sens ou un autre,mais je ne sais pas si vous avez les modules suffisants et nécessaires sous Oracle
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour
J'ai reussi à crééer dans SQLServeur un lien sur Oracle via linked server En passant par le SQL query analyser, j'ai ecrit la requete suivante (j'ai changé les noms pour plus de clarté): Code :
Cette requete marche nickel J'ai essayé de créer une vue dans SqlServer me permettant d'avoir le meme resultat L'interface graphique du Sql Server Enterprise Manager ne me propose pas la table Oracle quand je fais "New View" j'ai donc essayé de copier coller le code ci dessus mais j'obtiens l'erreur ssuivante: Citation:
Ou m'y serais je mal pris et dans ce cas quelle est la démarche à suivre pour créer ma vue? |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com