|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour
Je travaille actuellement sur la version ECC6 de SAP. Je souhaite effectuer des requêtes à la base de TNT pour récupérer les adresses et les n° des relais colis. Merci à Frooty pour son aide précieuse pour dégrossir le terrain. Je bute maintenant sur la transformation du résultat XML en table interne ABAP. Je pensais avoir tout bien fait mais le programme ne réussi pas à convertir l'XML... Voici le le programme XSLT que j'ai créé : Code :
Les champs déclarés dans ma table interne sont les suivants : Code :
Code :
Un peu d'aide me fairait énormément de bien ! Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 7 ![]() |
y a-t-il une raison particulière pour utiliser une transformation XSLT ?
je n'ai pas de système ECC sous la main mais il doit y avoir une classe XML PARSER qui fait ça très bien (fais une recherche avec CL*PARSER*) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour ta réponse.
Non il n'y a pas de raison particulière. Seulement en parcourant les différents sites, je tombe plutôt sur cette technique d'utilisation qu'est le XSLT. J'avoue que l'appel des méthodes SAP ne me plait guère. Peu de documentation, ou mal documenté et par rapport à la classe que tu m'as donnée, quasiment rien sur le net... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 40 ![]() |
Voilà un exemple commenté de XSLT :
Code :
Frooty |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Encore merci à FrootyC'était une simple connerie dans mon XSLT. Je n'avais pas compris comment déclarer le renseignement de la table SAP... voici le XSLT et avec le programme d'exemple que je vous ai donné au début de ce message ca marche !! Code :
Bon courage. Pat |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 40 ![]() |
ça fait plaisir quand ça marche !
ça fait super plaisir d'aider les autres avec ce qu'on a soi-même eu du mal à comprendre et à décortiquer ... on assimile mieux et on est récompensé de ses efforts ! Vive la communauté !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com