|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 22 ![]() |
Bonjour a tous,
J'utilise vba depuis deja quelques années, mais sous Excel, c'est pourquoi je fais aujourd'hui appel a vous pour m'aider sous Word, puisque j'éprouve quelques difficultés. Donc voici mon problème : J'ai un document word dans lequel j'ai des entetes de section. Mon problème est que je voudrais copier tous les entetes de section et les coller soit dans le doc word en cours, soit dans un autre doc, enfin ce qui est le plus simple a programmer. Si quelqu'un avait quelques pistes. J'ai bien trouvé comment activer les entetes, mais ensuite, pour faire une boucle sur les pages ou sur les entetes de section, c'est le grand mistere... Merci d'avance, @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Avant d'aller plus loin, je vais faire un topo des entêtes de document.
Chaque section de document possède son en-tête. Pour chaque section, on peut avoir quatre types d'en-tête, le premier : Première page différente, le second : les pages normales et les deux derniers, lorsque les pages gauches et droites sont différentes. Ce qui est important à savoir, les en-têtes seront-ils utilisés en simple texte, ou comme nouveau en-tête ? Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut Heureux-oli,
Tout d'abord merci de ta réponse rapide. En faite, je ne sais pas trop si je suis dans le premier ou le second cas. En faite, chaque section est unique dans le sens ou si j'ai plusieurs pages dans une meme section, le texte contenu dans l'entente de la section, est identique sur toutes les feuilles. Ensuite, concernant ta question, ce que je copie de l'entete, je veux l'utiliser en simple texte. Derniere chose, j'ai testé ton code, il boucle mais rien ne se passe. J'ai regardé dans l'aide et il dis que print sert a afficher dans la fenetre d'execution !!!??? Merci de ton aide, @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour la fénêtre d'exécution, il faut utiliser la combinaison Ctrl + G dans le VBE
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
re,
Ok, j'te remercie, c'est nickel. Grace a ton aide, j'ai réussis a bien avancé. Je reposte des que j'ai finalisé mon code. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com