|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2004 Messages : 30 ![]() |
La réponse à ma question peut paraître facile à trouver mais à chaque solution trouvée, cela ne correspondai t pas à mon pb réel
Le voici, j'ai une série de fonctions et de procédures, lors de l'éxécution de la fonction principale: j'ai ce message: Citation:
Code :
Etant débutant en VB et Vba, je n'ai pas de solution: Pouvais vous m'aider? Merci d'avance |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 3 173 ![]() |
Salut
À voir ton code, VB n'est pas le premier langage que tu aborde! En VB l'opérateur d'affectation et l'opérateur de comparaison (égalité) sont identique. Je veux dire que c'est rigoureusement le même. Remplace tes := par des = pour commencer. Si tu as encore un message d'erreur après ça, fais nous signe.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
je dirais qu'il te manque un
Code :
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
![]() au lieu de : essye de mettre : tout court |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 3 173 ![]() |
Salut
Je retire ce que j'ai dit plus haut. S'il s'agit d'arguments nommés... := c'est OK. Comme dit Dinytro, c'est un End If qui manque...
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2004 Messages : 30 ![]() |
Merci à tous pour la rapidité d'action
C'est effectivement la solution de Dinytro. J'avais tout d'abord utilisé un ElseIf mais j'avais eu un message d'erreur sur ce terme alors je l'ai changé en else if. Encore merci, et excusé moi pour le manque de "bonjour" au début de mon post |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com