|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un sait comment personnaliser une enveloppe avec Word 2007 ? J'ai essayé mais c'est vraiment !?&?%$! je ne sais pas combien d'enveloppes j'ai gaspillé. Je voudrais y insérer un logo pour l'adresse d'origne et pouvoir changer le format des enveloppes (envois des cartes de NoëlJ'ai en fichier (normal) avec plein d'adresses, comment y attacher une enveloppe par défaut est-ce faisable ? Plus ça va moins je comprends Word ..... Merci de bien vouloir m'aider ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Commençons par le début !
Personnaliser une enveloppe ? Pour faire du publipostage ? Fichier normal ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
J'ai un fichier .doc qui contient toutes mes adresses clients ou fournisseurs selon le cas, et je désire simplement sélectionner une adresse à la fois de ce fichier et l'imprimer sur une enveloppe que j'aurais personnalisée avec un logo (image jpg) comme adresse de l'expéditeur.
Quelqu'un sait comment on fait avec Word 2007 ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Comment sont tes adresses dans le document, en tableau, en texte ...
Oui, on trouvera bien quelqu'un pour t'aider.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai simplement une adresse l'une en dessous de l'autre comme sur 1 seule colonne mais sur plusieurs pages.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Comment les données des adresses sont-elles séparée ?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Par de simple retour de charriot ... comme un Enter
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
C'est possible, mais pas simple !
Comment faire pour savoir quand on change d'adresse. Si un Enter délimite chaque donnée. Y aurait-il une ligne vide entre les différentes adresses ?
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
|
|