|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 28 ![]() |
bonjour tout le monde
j'essaye de faire en vain un trigger. Mais j'ai des problème de unknow token (j'utilise flamerobin pour créer mon trigger). Quand je fais ce trigger (qui soit disant ne sers à rien) : Citation:
Par contre dès que je met ce if, : Citation:
Citation:
merci d'avance |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
L'affectation se fait par "=" et pas par ":=" (on n'est pas sous Delphi)
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
c'est glop glop ça marche bieng maintenant =)
par contre je viens de me tenter le EXECUTE IMMEDIATE, et pouf le token IMMEDIATE n'est pas reconnu malgrès la doc de reference language d'interbase 6 sur le site officiel de Firebird. Si je ne ne me trompe pas, j'ai lu qu'effectivement Firebird commençait à se détaché d'interbase 6 sur certains points. Là j'ai vu qu'il fallait utiliser un EXECUTE STATEMENT si je ne me trompe pas. Si c'est bien cela, comment aurais-je pu faire pour trouver l'info autre part que sur des posts ? (attention hein cette question n'est pas là pour critique ou pour refaire le monde Voilou voilou. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Bah oui, c'est pour ça qu'un forum est utile
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
la meilleure doc c'est le livre d'Helen Borrie "the firebird Book"
et les notes de versions
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
merci de l'info
P.S : comment je peux faire pour mettre à jour la FAQ de FireBird/interbase ? car je serai tenté de mettre tout ce que j'ai trouvé ces 5 dernière heures et que je pense que ça pourrait être utile d'être dans la FAQ (enfin "que je mette à jour", je pense surtout que je dois m'adresser à qqun |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com