|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 152 ![]() |
Bonjour,
Avant de commencer, voila mon réseau : Un routeur Linksys branché sur le switch de l'immeuble (ip routeur: 162.168.qqch), le switch étant relié à un routeur adsl auquel je n'ai pas accès. Puis 15 pc reliés au linksys. La config de chaque pc est donc : ip: 10.0.1.x netmask: 255.255.255.0 gw: 10.0.1.1 dns: 192.168.1.1 Et maintenant le problème : Lorsque je diffuse un flux vidéo en multicast avec VLC ou avec un streamer, internet est coupé (même pas ralentit) sur tous les ordis du réseau (le mien, pas celui de l'immeuble). Par contre j'ai toujours accès à mon serveur web local et aux autres pc sur le réseau. Sachant qu'un réseau local normal peut supporter une vingtaine de flux vidéo de ce genre sans aucun problèmes, je me demande ce qui ne va pas chez moi. Si quelqu'un a une petite idée, ça m'aiderait beaucoup. C'est pas très pratique de bien bosser en devant choisir entre le net et la vidéo. Merci d'avance Mad |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 448 ![]() |
Citation:
Etrange ça ! Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 152 ![]() |
Salut, merci d'avoir répondu
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 448 ![]() |
Est ce que tu sais si tes voisins peuvent accéder à des vidéos en streaming ?
Si c'est le cas alors ça vient surement de ton routeur ou de la configuration de ta(tes?) machine(s) ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com