|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 116 ![]() |
Suivant les conseils d'un moderateur je repost ma question ici
au lieu du forum outlook: J'utlise outlook 2000 avec exchange 2000. Jaimerais modifier les option denvois daccuse de reception. Si quelquun menvois un email et demande un accuse de reception mon outlook le lui envois automatiquement, sans demander de confirmation. Je suis alle dans "tools>options>preferences>emails options>tracking options" (desole outlook en anglais) je vois bien 2 bouton radio en bas de page: 1)toujours envoyer un accuse 2)ne jamais envoyer un accuse. et le choix 1 est selectionne mais impossible de changer, les deux options sont grisees ?????!!!!!!!!!!!!!!!. ces deux options sont grisees chez tous les utilisateurs du reseau. comment rendre disponible ses options ?? Ils semblerait que normallement je devrais disposer de 3 options et non pas 2, et que je devrais pouvoir modifier mon choix. Je precise que jai les droits admin. Vu que le probleme se posent sur tous les pc du reseau, il semblerait que cela proviennent de mon serveur exchange ??? Desole davoir ete long merci a tous pour votre aide A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ici le mec explique comment forcer cette option via un template
http://source-x90.net/node/10 p-e qu'en essayant de voir si la manipulation a été faite sur ton serveur..
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 116 ![]() |
Salut
Jai exchange 2000 le lien semble indiquer la procedure pour 2003 ?! Que dois je faire? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tester si c'est pas pareil sous 2000
si ca l'est pas alors je sais pas
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com