|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour à tous,
je veux personnaliser le box afficher "Enregistrer sous" biensur c'est aprés le forcement du telechargement du fichier "dans mon cas pdf" mon but c'est de telecharger le fichier en affichant son nom dans la boite de dialogue "Enregistrer sous" sachant que j'ai plusieurs fichier dans ma base de données un bout de code : -------------------------------------------------------- header("Content-type: application/pdf"); header('Content-Transfer-Encoding: binary'); header('Cache-Control:must-revalidate, post-check=0, pre-check=0'); header('Content-Disposition: attachment; filename='.$pdf); //echo $pdf; readfile($pdf); ------------------------------------------------------------ la boite de dialoque ici m'affiche toujours comme nom du fichier "pdf" Merci d'avance Je n’ai pas échoué, j’ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas...... Source: Einstein, Albert |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 7 ![]() |
essaye :
header('Content-Disposition: attachment; filename= $pdf'); ou header('Content-Disposition: attachment; filename=" '.$pdf.' " '); (j'ai mis des espaces entre les guillemets pour plus de lisibilité) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
peux etre si je peux affecter au fichier qui contient le code un nom de la page vitruel qui contient le nom du fichier a telecharger comme ça il va afficher le nom de la page : au lieu de "pdf.pdf" il affichera exp: "formulaire d'inscription.pdf" mais je sais pas comment puisse je le faire Merci encore une fois pour ton initiative d'aide Je n’ai pas échoué, j’ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas...... Source: Einstein, Albert |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 7 ![]() |
Alors, vu ce que tu ecris, j'ai plus l'impression que le problème viens plus des lignes de code où tu affectes une valeur à ta variable $pdf que des lignes que tu as mis dans le post.
A part le nom, ça fonctionne ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
en fette je suis entrain de chercher une façon aveclaquelle je peux générer une nouvelle page en affectant à son nom le nom du fichier .... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
![]() ![]() voila le bout de code : $url = $_GET['url']; header('Content-Description: File Transfer'); header('Content-Type: application/force-download'); header("Content-Disposition: attachment; filename=\"".basename($url)."\";"); header('Content-Length: ' . filesize($url)); @readfile($url) OR die(); |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com