|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
*** débutant au travail *** sous access 2003, j'ai une table "évaluation" qui contient plusieurs résultats. Dans ma base de données, les résultats sont afficher sur le plan horizontal: Date | eval1 | eval 2 | ... . . . | . . . | . . . | ... J'aimerais afficher dans un formulaire, le sommaire des évaluations mais sur le plan VERTICALE, Date | ... | ... Eval1 | ... |... Eval2 | ... | ... Je me souviens d'un certain DataGrid ou GridLayout qui faisait le travail en Vb mais sous access, je ne trouve aucun outil me permettant d'afficher plusieurs évaluation sur le plan verticale. Est-ce que quelqu'un pourrait me diriger svp? merci, joseph |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 24 ![]() |
Si j'ai bien compris, avec l'assistant tu pourrais normalement le faire!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Hum, j'ai fait plusieurs essais avec l'assistant mais l'affichage reste horizontale (Chaque enregistrement s'affiche sous forme de ligne alors que je voudrais qu'ils s'affichent sous forme de colonne)
Je ne sais juste pas quel outil pourrait me permettre de faire une telle chose. S.V.P. aidez moi! joseph |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Hum... j'ai p-e compris ce qui n'est pas trop claire dans mon message. J'aimerais que dans ma première colonne de gauche, le nom de mes champs soient inscrit, et que dans les colonnes suivantes, tous les enregistrements correspondant à mon #Client s'affichent. Par exemple
pour client x Date | enr1 | enr2 | enr 3 | . . . | test1 | enr 1 | enr2|enr 3 | . . . | . . . | . . . | . . . | . . . | . . . (Avec une mise en forme un peu plus élégante si possible... et une barre de défilement horizontale au besoin) p.s. Le nombre de ligne correspond au nombre de champs de ma table... donc il sera constant (environ 20 lignes) et le nombre de colonne va varier selon le nombre d'enregistrement. Merci en avance! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour,
Cela c'est laffichage type dans un formulaire avec un sous formulaire ou bien tu peux mettre le client dans l'entete du formulaire et les enregistrements dans le détail du formulaire. Si tu veux tu peux mettre une image ecran de la structure des relations et les tables de la base pour mieux cerner la chose. A+
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bon... j'imagine que je n'ai vraiment pas été claire.
Peu importe, j'ai réglé mon problème en modifiant l'affichage désiré pour passer d'un affichage par colonnes (comme voulu) aux lignes (comme il est facile de faire avec l'assistant) Merci quand même pour votre support! Joseph |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com