|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 318 ![]() |
Boujour,
Un personne de l'entreprise ou je suis souhaite enregister en format de message Outlook (enregister sous) mais si l'option marche sans problème pour un message c'est pas le cas pour plusieurs y a t'il un moyen car elle a énormément de mail à ranger dans un dossier sous ce format là ? Merci d'avanc ps : Outlook 2003/Xp pro |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
c'est vrai que lorsque tu fais une sélection multiple tu n'as pas le chois du format de sauvegarde, en l'occurrence tu ne peux l'enregistrer qu'au format txt. Pour réaliser une sauvegarde de tes messages au format msg, je te conseil le code d'Oliv- Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 318 ![]() |
oky merci, je vais voir que faire avec ce code, je suppose qu'il faut que je créé une macro et que je copie/colle et test sur le dossier que je veux exporter
merci en tout cas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si tu veux te passer de code, un simple glisser déposer suffit.
Tu affiches les deux fenêtres cote à cote et tu glisse de Outlook vers l'explorer. Et le tour est joué. Tu peux à l'aide des touches control et Maj en sélectionner plusieurs à la fois.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 191 ![]() |
Citation:
Nous sommes sur Outlook 2003. J'ai voulu faire un test en insérant un module puis en collant le code...et nada. Qd je selectionne plusieurs messages, je n'ai que ".txt" comme possibilité d'extension. Qu'ai je oublié à votre avis ? Merci |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com