|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Bonjour à tous,
j'utilise KNOPPIX afin de réinstaller ma Debian sur mon disque dur (je ne peux pas passer par netinstall pour ni aucun autre CD car mon lecteur n'est pas reconnu lors du montage (pourtant une fois sur la distribution, ça marche bien et je réussi à booter dessus), bref là n'est pas mon souci. J'installe donc ma Debian via debootstrap et tout ce passe pour le mieux, seulement lors du redémarrage, j'ai l'erreur 17... Voici un petit rapport des commandes que j'ai exécutée : Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
P.S: j'avais déjà réussi à installer Debian et GRUB sur la même configuration puisqu'il s'agit d'une réinstallation
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
J'apporte la réponse tout de même, en fait dans le BIOS, je bootais bien sur les disques durs, seulement celui sur lequel je bootais n'étais pas le bon. Autrement dis je ne bootais pas sur le disque qui contenait la partition système
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com