|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 189 ![]() |
Bonjour,
J'ai changé de PC et en même temps j'ai installé Office 2007 ( en démo) et mon office 2003. A la fin de la période de démo j'ai supprimé Office 2007 et depuis j'ai le Cluf qui apparait en permanence dés l'ouverture d'une appli (excel-Word etc...) me demandant d'accepter ou non les termes du contrat, j'accepte mais cela revient à chaque fois. Si quelqu'un a une idée Merci Pascal |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Citation:
Dolphy
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse c'est bien ce que je pensais, mais bon si on avait pu éviter la réinstall.
Merci PAscal |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je pense que beaucoup d'entre nous ont rencontrés les mêmes problèmes de cohabitation.
La meilleure chose à faire, c'est utiliser un PC virtuel, il y a VPC 2007 qui est gratuit.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse. Mais maintenant que j'ai désinstallé Office 2007, je ne devrais plus avoir de probléme, non....
Alors pourquoi le cluf apparait à chaque ouverture. Microsoft à force de vouloir trop sécuriser leurs applis cela devient trés génant pour pas dire Ch.... dés qu'il y a un courant d'air sur un PC. ![]() PAscal |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Après avoir fait la même manipulation, j'ai dû réinstaller tout le PC !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Citation:
a la final il est tout neuf maintenant ![]() j'ai eu plus de chance une seul réinstalle d'office 2003 m'a suffit essaye au plus simple voir
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 54 ![]() |
Bonjour,
Lorsque l'Office 2003 est installé en version complète, on peut réparer sans avoir recours au CD d'installation. Pour cela, il suffit d'ouvrir un document vierge de Excel, de Word ou de Power Point et de lancer la commande "Detecter et Réparer" (Detect and Repair) du menu Aide (Help). Mieux, on peut aussi le faire depuis "Outlook". "Si le cours d'un fleuve est si sinueux, c'est qu'il n'y a eu personne pour lui dire d'aller tout droit" Toison |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com