![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bonjour,
J'ai changé de PC et en même temps j'ai installé Office 2007 ( en démo) et mon office 2003. A la fin de la période de démo j'ai supprimé Office 2007 et depuis j'ai le Cluf qui apparait en permanence dés l'ouverture d'une appli (excel-Word etc...) me demandant d'accepter ou non les termes du contrat, j'accepte mais cela revient à chaque fois. Si quelqu'un a une idée Merci Pascal |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() |
Salut,
Citation:
Dolphy
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Je pense que beaucoup d'entre nous ont rencontrés les mêmes problèmes de cohabitation.
La meilleure chose à faire, c'est utiliser un PC virtuel, il y a VPC 2007 qui est gratuit.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Merci pour ta réponse. Mais maintenant que j'ai désinstallé Office 2007, je ne devrais plus avoir de probléme, non....
Alors pourquoi le cluf apparait à chaque ouverture. Microsoft à force de vouloir trop sécuriser leurs applis cela devient trés génant pour pas dire Ch.... dés qu'il y a un courant d'air sur un PC. ![]() PAscal |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Après avoir fait la même manipulation, j'ai dû réinstaller tout le PC !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
![]() |
Citation:
a la final il est tout neuf maintenant ![]() j'ai eu plus de chance une seul réinstalle d'office 2003 m'a suffit essaye au plus simple voir
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Bonjour,
Lorsque l'Office 2003 est installé en version complète, on peut réparer sans avoir recours au CD d'installation. Pour cela, il suffit d'ouvrir un document vierge de Excel, de Word ou de Power Point et de lancer la commande "Detecter et Réparer" (Detect and Repair) du menu Aide (Help). Mieux, on peut aussi le faire depuis "Outlook". "Si le cours d'un fleuve est si sinueux, c'est qu'il n'y a eu personne pour lui dire d'aller tout droit" Toison |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Cluf - Office 2003
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com