|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerai pouvoir charger lors du lancement mon userform, toute les valeurs d'une colonne d'une feuille du classeur dans une de mes combobox. Je sais la méthode AddItems mais étant donné que ma colonne comporte 10000 lignes... Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Essaie de la filtrer avant, parce que 10000 lignes, je pense pas que ce soit possible.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 19 ![]() |
merci pour ta réponse,
non je nepeux pas filtrer, en tout cas je nepeux pas supprimer des lignes. En effet j'ai de nombreux doublons dans cette colonne, il me faudrait les supprimer que lorsque je charge le contenu dans ma combobox. Suis-je clair? Je ne sais pas si tu peux visualiser ma difficulté, alors n'hésite pas à me pauser des questions si tu ne saisis pas... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com