|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 40 ![]() |
Bonjour à tous,
mon problème est le suivant, je souhaite lancer un modèle en après le clic sur un bouton. J ai pas de problème particulier pour le codage, le seul truc est qu il m 'ouvre le .dot et pas un "nouveau document.doc". Comment puis je faire? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Normal avec un Open !
Pour un nouveau document, on utilise la commande Add Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci bien
C'est possible de fermer le fichier .doc d'origine dans lequel la maccro a été lancée? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En fait c'est pas un document enregistré, il est créé par le modèle. C'est le"nouveaudocument" du style Document1 dans lequel la maccro se lance.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Lance là du modèle !
Si c'est le dernier document de la collection
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'ai déjà test ça me ferme le dernier document ouvert!!
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Personne n'a idée pour fermer un document temporaire s'il vous plait??
Si c'en est un bien sûr!! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Attention, "ActiveDocument" désigne le document... actif donc le dernier sur lequel tu travailles (en l'occurrence celui que tu viens de demander d'ouvrir) donc décale ta ligne de fermeture de ton document (attention pas de ton Word), en l'occurrence "ActiveDocument.close" avant l'ouverture du nouveau document, et ça marche.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Merci pour ton aide sepia
Le seul hic c est que le document se ferme et le nouveau s'ouvre pas!! Même après avoir mis la ligne de commande avant l'ouverture du nouveau document. Je cherche à fermer le document1 qui s'ouvre au démarrage du modèle quand l'autre modèle (smallquotations) s'ouvre. J'ai mis un impr ecran du programme en pièce jointe,ca peut etre utile!! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
Tu dois faire une recherche sur l'index de ton document et le fermer par son index.
Si ce n'est pas le document actif, il n'y a pas d'autre solution.
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Merci msieur je vais chercher de ce pas comment faire ça
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Merci à tous pour votre aide j'ai enfin réussi a fermer le document avec un simple activedocument.close
une dernière question (avant la suivante!!) c est possible de fermer le document sans qu il demande "Voulez vous enregistrez..." et sans enregistrer? |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
C'est bon j'ai trouvé comment fermer sans enregistrer
Pour ceux que ca intéresse: Code :