|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 21 ![]() |
Bonjour !
Je possède un formulaire plutôt classique composé de simples <input> de texte et de <textarea>...Jusque là, tout vas bien, l'envoi des données se passe bien, la BDD est mise à jour sans problème. Ce que je voudrais maintenant c'est ajouter la possibilité d'upload une image via ce même formulaire. J'utilise donc la balise suivante : Code :
<input type=hidden name=MAX_FILE_SIZE value=2048><input type=file name="illustration"> Code :
Après un peu de recherche j'ai vu que cela pouvait venir des droits PHP sur le serveur... J'ai donc ajouté un phpinfo(); à mon bout de code afin de voir si la valeur "file_uploads" est bien sur "ON", ce qui est le cas. Par contre la valeur "upload_tmp_dir" est sur "no value"...Est-ce la que ca coince ? Je ne sais pas trop comment cela fonctionne, je débute Et si c'est le cas, comment modifier cette valeur ? Je ne sais pas comment trouver le php.ini, ou si il est possible de le modifier par une commande particulière... Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Code :
<input type=hidden name=MAX_FILE_SIZE value=2048><input type=file name="illustration"> Citation:
Pourriez-vous donner la sortie de var_dump($_FILES) en condition pour commencer ? Est-ce que votre formulaire définit bel et bien l'attribut enctype="multipart/form-data" ? PS : un tutoriel à valeur de guide pour mettre en place l'upload : Upload de fichiers en PHP |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 21 ![]() |
Ok, honte à moi, dans ma tête la limite était à 2Mo
![]() Je l'ai passé à value=2000000 et ca upload comme il faut ! Merci pour le lien vers le tuto, je crois que je vais en avoir besoin Encore merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com