Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks
Bibliothèques et frameworks Forum d'entraide sur les frameworks, templates, bibliothèques de code (PDFLib, eZPdf, JpGraph, Artichow, PEAR, etc). Avant de poster : FAQ bibliothèques, toutes les FAQ PHP et cours bibliothèques
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/12/2007, 11h55   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [cURL] Utilisation/installation sous easyphp

Salut,
je suis desole pour cette question basique mais je pije pas, j'ai beau lire leurs faq je comprend pas comment on l'install. Je suis sous WINDOWS XP.
alors il parlent de compiler ... je crois savoir ce que c'est mais il y a pas un truc un peu tout fait?
merci
roxtar est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/12/2007, 13h06   #2
En attente de confirmation mail

Détails du profil
Informations forums :
La compilation ne vous concerne pas vraiment surtout qu'il faut posséder le nécessaire ...

Vous devez activer l'extension curl. Pour cela, avec EasyPHP, vous devriez pouvoir le faire en allant dans le menu de ce logiciel puis Configuration > Extensions PHP vous cochez curl. Vous aurez sans doute besoin de redémarrer Apache ensuite.

Sinon, ça peut se faire aussi en éditant le fichier php.ini situé dans le sous-répertoire conf_files d'EasyPHP. Vous devriez alors y avoir une ligne :
Sans le point-virgule devant. Il faudra là aussi redémarrer Apache pour que cette modification soit prise en compte.

Note : PHP 4 touche à sa fin, il est vivement recommandé de migrer sur PHP 5.
julp est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/07/2008, 16h38   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par julp Voir le message
La compilation ne vous concerne pas vraiment surtout qu'il faut posséder le nécessaire ...

Vous devez activer l'extension curl. Pour cela, avec EasyPHP, vous devriez pouvoir le faire en allant dans le menu de ce logiciel puis Configuration > Extensions PHP vous cochez curl. Vous aurez sans doute besoin de redémarrer Apache ensuite.

Sinon, ça peut se faire aussi en éditant le fichier php.ini situé dans le sous-répertoire conf_files d'EasyPHP. Vous devriez alors y avoir une ligne :
Sans le point-virgule devant. Il faudra là aussi redémarrer Apache pour que cette modification soit prise en compte.

Note : PHP 4 touche à sa fin, il est vivement recommandé de migrer sur PHP 5.
Curl n est pas integrer dans easyphp. Je te conseil de passer Wamp plutot. Sinon, si tu veux installer Curl sous easyphp...compilation sous Mingw...
h4cker est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h18.

Partenaires

Hébergement Web