|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour tout le monde,
j'essaie de faire une page html qui communique avec mon animation flash, j'arrive à mettre la valeur javascript dans l'animation sous forme de champ de texte dynamiquen mettant le code ci dessous dans HTML Code :
jusque la tout va bien mais après si je veux utiliser cette variable toto dans l'animation et ben ça marche pas j'ai essayé : Code :
avez-vous des idées pour résoudre ce casse-tête? merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 197 ![]() |
Salut,
Ta variable toto est un string donc il faudrait peut être que tu mettes des guillemets ou des quotes pour tes tests: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour,
merci pour ta réponse, j'ai essayé avec et sans guillemets et avec des quotes aussi mais rien ne marche |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
et le il donne quoi ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
trace(_root[toto]); donne undefined mais c'est normal puisque la valeur toto prend la valeur 1 que quand on arrive sur la page et quand on y est on voit le chiffre 1 ca m'a donné une idée et j'ai mis à la première ligne et j'ai mis un autre champs de texte sur la scène l'occurrence : txt2 avec Code :
txt1 affiche 1 (valeur de toto) txt2 affiche 0 ????? enfaite, savez-vous comment on peut voir trace() sur une page internet ? merci pour vos reponses |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Citation:
mais ça revient à placer un textField dans ton anim puis à faire : Code :
monChamps.text = maVariable.toString(); qu'est ce que t'arrive pas à faire exactement ? poste ton code entier ça sera mieux + |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité de passage
bonjour,
en effet je suis désolé c'est devenu n'importe quoi mon code le voila : cote HTML : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
il faut que tu choisisse si ta variable est une chaine de caractere ou un nombre,
tu envoi une chaine ( "1" ), et tu la recupère dans une variable de type Number. si tu veux garder un nombre : Code :
+ |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
salut,
t'as raison c'est ma faute milles excuses, j'ai pas mis toutes les combinaisons que j'ai essayé j'ai essayé les if(myVarFlash ==1), if(myVarFlash =="1"), if(myVarFlash =='1') ou les var myVarFlash:Number=Number(_root.toto); var myVarFlash:Number=Number(_root[toto]); var myVarFlash:Number=Number(_root['toto']); var myVarFlash:Number=Number(_root["toto"]); et aussi les versions avec String idem dans javascript appel("toto",1); appel("toto",'1'); appel("toto","1"); appel('toto',1); mais au bout de 3 jours de recherche je pense que dans Flash on peut pas utiliser une variable venant de javascript (avec SetVariable ) on peut l'afficher mais on peut pas utiliser sa valeur dans une fonction... je pense investir dans flash 8 et essayer ExternalInterface merci à tous pour vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 197 ![]() |
Citation:
Mais si on peut, je le fais d'ailleur régulièrement. Tu devrais jeter un oeil sur la fonction watch.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com