|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 243 ![]() |
Bonjour
Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont mis en place une utilisation offline d'applications XMLRAD. Et si oui (ou non) comment avez-vous fait ? Il y a XMLHttp.pas dans le framework; est-ce qu'il faut utiliser cette partie ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question.
Quand tu dis offline, c'est une application qui fonctionnerait en monoposte par exemple ? Ou bien une application qui ne renvoie que des données sans couche de présentation ? Un dernier exemple qu'on pourrait qualifier de "offline" est une [appli] d'EAI qui nous a permis de convertir les données d'une ancienne application vers le modèle d'une nouvelle application. A ce sujet, je m'étais intéressé à des produits ETL tels que Talend voire Business Object, mais c'est objectivement plus simple et surtout plus productif avec XMLRAD.
__________________
.NET / ASP.NET MVC / Delphi / XMLRAD / XSL / Technos Web Mon Blog : http://blog.developpez.com/index.php?blog=89 Mes Articles : http://sjames.developpez.com/ Rubrique XMLRAD: http://xmlrad.developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 243 ![]() |
en fait ce serait une appli xmlrad traditionnelle mais je souhaiterais donner la possiblilité aux utilisateurs de travailler offline. L'idée étant que les utilisateurs choisissent les informations sur lesquelles ils voudrait pouvoir travailler (dans l'avion par exemple). A ma charge ensuite de gérer la réconciliation des données entre le client et le serveur. il y aurait donc une une interface graphique, la meme que celle sur le serveur.
J'espère avoir été plus clair. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Oui c'est plus clair, en fait tu veux faire du modèle déconnecté / modèle briefcase.
Je vois deux soluces potentielles : - Intégrer GoogleGears dans le navigo et gérer le stockage local avec javascript - Installer un serveur web sur la machine client qui se chargera du stockage local et éventuellement de la synchronisation. Intéressant :-)
__________________
.NET / ASP.NET MVC / Delphi / XMLRAD / XSL / Technos Web Mon Blog : http://blog.developpez.com/index.php?blog=89 Mes Articles : http://sjames.developpez.com/ Rubrique XMLRAD: http://xmlrad.developpez.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com