Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win Vista > Installation

Installation Forum d'entraide sur l'installation de Windows Vista

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/12/2007, 11h12   #1 (permalink)
Invité régulier
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 14
Par défaut problème pour supprimer Vista de mon ordi

bonjour tt le monde,
je viens d'acquerir un portable toshiba avec windows vista bien evidemment.
je veux revenir sur windows xp vu que g plein d'outils qui ne sont pas compatibles avec vista. mais lors du boot sur le cd de xp et au moment ou je veux passer pour formater le disque, un message d'erreur s'affiche me disant que j'ai aucun disque dur ou le disque est protégé.!!!! (g meme essayé de formater le disque avec un kubuntu sans succes)
g pensé alors que toshiba bloque le formatage (accord avec microsoft ou je ne sais quoi) alors y a t'il un moyen de contourner cette restriction?? et est ce que le formatage 0 est une bonne solution? de plus connaissez vous un logiciel "sûr" pour cette opération de formatage??
merci beaucoup
a+
slouma_b_h est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win Vista > Installation



Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h22.


Publiez vos articles, tutoriels et cours et rejoignez-nous dans l'équipe de rédaction du club d'entraide des développeurs francophones. Nous contacter
Copyright 2000-2008 www.developpez.com - Legal informations