|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
dans ma partie administration, je veux envoyer des photos. Pour cela je voudrais les redimenssionner avant de les uploader. J'arrive à faire d'un coté le redimenssionnement et l'upload de l'autre. Mais je n'arrive pas a combiner les 2. Voici mon code, si quelqu'un pouvait me dire d'ou pourrait venir le problème. Pour moi le problème vient de l'utilisation du imagejpeg($image_redimenssionne, $nom_destination); et du move_uploaded_file($nom_fichier, $nom_destination); je n'arrive peut être pas a bien combiner les 2. Ou alors il faudrait que je puisse me servir seulement du move_upload_file mais pour cela il faudrait que la photo redimenssionnée soit dans le dossier temporaire $_FILES['photo']['name']. Merci d'avance^^ Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Modifie ton code au tout début : size="40" tu as oublié une guillemet.
Tu as une accolade } en trop à la fin. La structure c'est : if { instruction } else { instruction } Et remplace Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Oups c'est en supprimant des parties inutiles qui m'ont fait commete l'erreur du size="40" et de l'accolade en trop. Ensuite pour $nom_destination les 2 façons se valent.
En fait j'ai oublié de préciser que mon code marche en local avec EasyPhp mais c'est sur mon serveur free que ça ne marche pas. Normalement ça devrait marcher vu qu'un photo redimensionnée en 548x411 fait une centaine de kO (free limite a 2Mo). Donc je pensais que tout simplement mon imagejpeg($image_redimenssionne, $nom_destination); ne marche pas sur le serveur free dans mon cas. Merci pour ton aide ^^ et je rectifie les erreurs que tu m'a dit. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 9 ![]() |
De rien
Ca doit être un probléme dù a Free car de mon coté le code marche parfaitement (sur un serveur OVH). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
ok merci beaucoup j'abandonne alors lol vive free
|