![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Bonjour , je dispose d'un Pc portable compaq nx9010 avec le lecteur CD et disquete sont HS,
actuellement j'ai win Xp pro installer sur mon pc un peu lord a cause de tout les softwares et autre logiciel installer de toute façon j'ai envie de tout reinstaller ; mon souci est de pouvoir installer XP avec cette endicape sachant que les seuls peripherque encore en marche sont un port USb et le port RJ45 encore en etat de marche . Mon disque dure dispose de trois partion NTFS je cite: C\ partition primaire de 14,6 Go D\ partition logique de 9,77 Go E\ partition logique de 12,8Go y'a til une solution possible comme installer depuis le disque dure en lui meme ou un autre en USB , ou bien est il possible def aire installation a distance via intranet ou entre deux pc connecter directement Merci d'avance pour vos repons |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Si tu a un 2ième ordinateur tu peut "copier" le cd de xp pro dessus et par la suite, va chercher le setup avec les favoris réseau. L'instal va marcher comme prévu mais l'ordinateur avec le cd de xp pro doit resté en marche pendant l'instalation.
bonne chance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
c'est loin, mais j'ai eu un probleme similaire.
copie le dossier i386 du CD sur ton disque dur à partir d'un autre PC dans ton réseau. sinon regarde si tu n'as pas de dossier I386 sur ton disque dur, des fois ce dossier y est sur les portable genre HP etc... ensuite redemarre ton pc, fait F8 demande une invite de commande en mode sans echec patiente, puis apres tu sera à un msdos, va dans le dossier I386 que tu as copié, puis tape winnt32 ou winnt et ca devrait lançé le setup de xp comme avec le cd d'origine. essaye voir |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Installer XP sans lecteur CD et Disquette
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|