|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonjour à tous !
Une association m'a demandé de réaliser leur site internet. Ce site devra permettre aux clients de créer leurs t-shirts personnalisés. Je pense que les clients devront s'inscrire et la personnalisation des t-shirts devra être faite via une interraction avec Flash, avec, à la fin, la possibilité d'ajouter le modèle perso dans un panier pour le commander (certainement via paypal). Sachant donc que les pages seront dynmiqyes (php), comportant des applications Flash, sachant aussi qu'il faut que je crée le design au complet, combien puis-je demander pour ce site ? Merci d'avance, et si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à demander.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
tu définies ton taux horaire et tu multiplies par le nombre d'heures estimé, t'ajoute 20% et tu devrais pas être loin du compte
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
D'accord, merci pour l'indication. Par contre, sachant que ce projet devra être réalisé en un mois, combien puis-je fixer comme coût horaire ?
00
|
|
|
#4 |
T'es tout seul ? J'y connais rien dans la conception de site mais là ça parait extrêmement complexe pour le faire en 1 mois... là tu vas travailler la nuit
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Alexandre Jaquet Inscription : mai 2006 Messages : 2 199 ![]() |
un mois ca va être trop court revois ton estimation à la hausse à vue de nez ca prend au moins trois mois
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Oui je suis tout seul et efectivement un mois me parait un peu court, car la journé je suis en cours ou e entreprise, donc je ne pourrais m'y pencher que le soir (la nuit) et le week-end. Pour la durée il n'y en a pas une exacte mais je pense que je pourrais négocier pour fin janvier 2008, ce qui me parait déjà plus aisé.
00
|
|
|
#7 |
alors là je t'arrête tout de suite... c'est infaisable... t'arrivera pas à tout faire en même temps en si peu de temps. Parfois, vaut mieux être honnête et rater un contrat plutôt que vouloir essayer de gagner trois sous et raté une parti de ses études, se griller dans sa boite (en alternance j'imagine) pour un résultat qui de toute façon ne satisfera pas le client
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
En fait, le plus long sera la réalisation des interractions flash, sinon le site lui-même ne comportera pas beaucoup de rubriqes.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com