|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
syr une même page j'ai deux formulaires : un qui permet de se connecter à mon site, l'autre qui permet de s'inscrire. Sur certains ordinateurs, et à priori uniquement sous Firefox, j'ai un problème de soumission de formulaire avec la touche "entrée". Effectivement, après avoir entré les informations login/mot de passe correctement, si on clique sur le bouton de validation, l'utilisateur sera connecté au site sans problème. par contre, si on appuie sur la touche entrée pour soumettre le formulaire, un message d'erreur apparaîtra signalant une erreur d'authentification. Ceci prouve qu'à priori, c'est le bon formulaire qui est traité, mais avec les mauvaises données. D'où viens le problème ? Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
as tu essayé de séparer les deux formulaire dans des pages différentes et de faire le test de "entrée" pour voir si le bug est le même? Vérifie que ton dernier clic est bine fait dans le formulaire concerné également. ps tu n'a mis l'a soucre que d'un fichier. pour un meilleur debug tu devrais en avoir au moins 2 voir 4. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com