|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer l'accès à un champ de saisie une fois que celui ci est saisie. Ca doit être tout con, doit juste y'avoir une propriété a mettre en true ou false je suppose, mais je ne la trouve pas Je m'en remet donc à vous Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
salut,
et comment tu fais pour savoir que le champs est fini de saisir ????? à part ça il suffit de lire la doc : crdlt
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut!
Merci de ra réponse. En fait, j'ai aléatoirement des champs deja rempli.... et des champs à remplir... J'ai deja essayé editable=false; si la mon champ est rempli mais ca n'a pas marché Sinon je pourrais utiliser la méthode createTextField pour chaque cas, au lieu d'utiliser un seul clip prédéfini mais quelle est la propriété et quelles sont les attributs a fournir pour définir si le champ est statique, dynamique ou de saisie. Merci. (Désolé, mais j'ai beau chercher dans leur aide c'est a peine si je trouve des rubriques qui corresponde avec ma recherche...) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
si tu utilses un composant "TextInput" la propriété "editable" fonctionne très bien.
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
non mais j'ai pas du y faire bien comme il fallait, j'ai pas de composant TextInput comme tu le dis, j'ai juste créer un clip d'un champ texte de saisie moi c'est tout.
Mais c'est pas grave, j'ai résolu ma bidouille par une autre bidouille ^^ lol Merci quand meme @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com