|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 374 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis à la recheche d'un logiciel pour sauvegerder vie le reseau un ensemble de postes et de serveurs. On m'a parlé de Bacula. Un logiciel libre de sauvegardes informatiques publié sous licence GPL2 qui peut-être utilisé sous windows XP, 2000 et Linux. Que pensez-vous de celui-ci ? Connaisseriez-vous d'autres logiciels "gratuits" plus performants qui offriraient plus de fonctionnalités e compatible avec les OS précédement évoqués ? merci pour vos reponses :hello: |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
essaye backupc (sous linux mais il support samba pour sauvegarer les postes windows)
ou mondo sous linux |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
ils sont mieux que bacula ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
A vrai dire je ne l'ai pas essayé personnellement, mais j'ai entendu de bon echos de OSCAR (Outil Système Complet d'Assistance Réseau)...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
ah ok...Je n'étais pas sûr, comme je ne l'avais pas utilisé personnellement, mais j'ai pensé bon de le citer...
Bonne continuation !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com