|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Ne trouvant pas l'information je me permais de vous poser une petite question : Pourrais-avoir savoir l'opération à suivre pour importer un fichier XML (sous oracle 8i,9i et 10g) ? En effet, j'aimerais utiliser SQL LOADER ou son équivalent mais je ne trouve pas de documentations qui décrit l'importation d'un fichier XML avec cet outils qui importe des fichiers textes sans aucun problème et de manière efficace. Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Euh je ne suis pas sûr que ce soit faisable avec SQL*Loader. Il vaudrait mieux utiliser un parseur ou voir du côté des librairies XML d'Oracle.
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Je ne crois pas non plus que cela soit faisable avec SQL*Loader, mais peut-être que ce post pourra t'aider :
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=293580&highlight=xml
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com