|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 381 ![]() |
Bsr
Code :
Comment je peux convertir un varchar en type money? quelle est le type que je dois donné au prix sur ma base données? quand je le donne type money il me donne "Le type ne correspond pas." comme erreur c'est pour ca je l'ai mis en varchar. Ca marchait bien mais mnt je veux compter la somme alors ca marche pas. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
varchar, c'est du texte. Comment faire une somme sur du texte ? il te faut du numérique. "le type ne correspond pas" : c'est sans doute que tu as déjà des données texte dans ta table qui empêchent d'effectuer la conversion
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonjour
Non la base de données ne contienne aucun enregistrement, je ne sais pas est ce qu'elle n'accepte pas le type money ou quoi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
C'est quoi, comme SGBD?
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
sql server
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Peut-etre en supprimant le champ, puis en le recréant dans le bon type ?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Bon d'accord je vais essayer, se sont plusieurs champs et pas juste 1
Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Salut,
Simplement en modifiant ton champ en numérique pas besoin de chercher midi à 14h
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Salut,
Est ce que le type "Numerique" accepte la virgule? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Je pense si non cela ne s'appelerais pas Numérique
mais je vérifierais au boulot demain si personne ne t'as donné de réponse avant.
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
Il accepte pas, le type float et money l'accepte mais lors de l'insertion dans la base de données il me donne "Le type ne correspond pas"
Peut etre je dois recreer ma table a nouveau. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Salut,
Tu nous montres la requete SQL correspondante s'il te plait? A+ |
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre habitué
Salut, le voila :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Et pour les autre champs du même type y'a pas de soucis?
J'ai utilisé cette methode il y a bien longtemp mais l'ai abandonnée au profit d'une requete SQL standard. C'est bcp plus fiable. Code :
INSERT INTO MATABLE (champ1, ...) VALUES (val1, ...); A+ |
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué
Oui c'est ca je compte faire, une requête sql. Ya probleme juste avec les champs prix avec le type money.
|
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Membre habitué
Bonjour j'ai enfin résolu mon problem et voila tout le code de ma page d'insertion pour tout ceux qui vont avoir le meme probleme :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com