|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
bonjour!
j'ai : 1-modem routeur adsl 2-switch 8 port 3- 4 pc j'ai essayé de partager une connexion internet entre les 4 pc : donc j'ai branché -un cable du switch vers le modem. -un cable entre le switch et la carte reseau pour chaque pc j'ai réussi a avoir une connexion internet dans 3 pc (l'adresse ip est automatiquement attribuée (dhcp) pour chaque pc) mais pour le quatrieme la connexion internet echoue: il m'affiche 'connexion limité ou inexistante' dans la connexion du reseau local (le cable et bon car je l'ai testé). la seul différence entre ce dernier pc et les autres: - avant j'ai installer ma connexion adsl avec le modem routeur dans ce pc avec le port usb. quelqun peut m'aider a identifier le problem?? est qu'il fait un conflit entre la connexion de la carte reseau rj45 et la connexion créé par l'usb (par exemple) ???? merci pour toute idéé. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 45 ![]() |
demarrer executer cmd
tapes: ipconfig /all et dis nous ce que ça donne juste histoire de voir quels sont les connexions réseaux installées et si t'as un problème de configuration |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 257 ![]() |
fait
ipconfig /release ipconfig /renew si ca marche pas reinstalle ta carte reseau |