![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Bonsoir,
Voila, j'envisage de me procurer une Box d'ici la mi Decembre. Je suis chez AOL (enfin Neuf AOl depuis le rapprochement..). Il y a quelques mois, AOL proposait une box avec un telephone en plus et donc un numero du style 08 etc... Apparemment, les Aoliens recoivent la NeufBox obligatoirement depuis peu. Je voulais savoir si Neuf donne automatiquementun telephone avec sa box ? Visiblement non.. Pour résumer, je pensais que les offres box + tel incluaient forcement un telephone en plus avec un numero 08 (avec un tarif avantageux pour ceux qui vous appellent..). Pouvez vous eclairer ma lanterne? Si la deuxieme ligne est optionnelle, quel est l'interet d'en avoir une seconde ? Faut il payer plus cher ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
un téléphone en plus => pas forcément!
un numéro en 08, oui, c'est gratuit appel avantageux pour les appelants, normalement oui Appel gratuit sur les lignes fixes => oui L'intérêt d'une deuxième ligne: aucune. la plupart des gens passent en dégroupage total pour ne plus payer les 16€/mensuel de FT
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
ok. En fait, je pensais qu'on avait en fait toujours sa ligne par ex. : 02 .... > ceux qui nous appellent à ce numero payent le prix "normal".
et une ligne 08 ... < ceux qui appellent ce number payent moins cher. Donc si on a une deuxieme prise tel, autant le faire non ?Si ce n'est pas plus cher ?! L'achat du deuxieme tel est à nos frais j'imagine ? P.S: A l'attention des AOLiens: est ce qu'il est toujours possible de se procurer une AOL Box plutot que la Neuf ? Merci Dernière modification par Guardian ; 03/12/2007 à 22h55 Motif: Citation inutile + sms |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
En fait, je crois que mon esprit de chatain a seulement compris maintenant :
si je prends la ligne gratuite 08.., je devrais continuer à payer labonnement de France telecom pour ma premiere ligne (02....) ? merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour,
Normalement en remplissant ton contrat tu dois avoir une case pour dire que tu veux conserver ton ancien numéro. Tu auras quand même un numéro en 08 mais tout le monde pourra continuer à te joindre en tapant ton numéro en 02, donc deux numéros pour une seule ligne.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
ah d'accord!!!! ca alors je ne pensais pas qu'on pouvait avoir deux numéros sur la meme ligne.
Merci! Zipounet J'ai cherché en vain ces infos sur la Toile... Dernière modification par Guardian ; 29/03/2008 à 15h14 Motif: Citation inutile |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Le plus simple reste de les appeler pour confirmer que c'est possible chez AOL mais chez le neuf et free c'est possible en tout cas.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Ben en fait AOL est sous l'egide de Neuf maintenant...
Mais on est bien d'accord que si je garde mon ancien numero, je naurais pas l'abonnement FT à payer? Parce que si c'est gratuit, me demande pourquoi la portabilité n'est pas automatique, pourquoi nous demande-t-on si on veut garder son ancien numero ? Merci Dernière modification par Guardian ; 29/03/2008 à 15h15 Motif: Citation inutile + sms |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
il faut passer en "dégroupage total" pour ne pas payer le premier numéro. Par exemple moi j'ai une ligne en 01 XX XX XX XX que je paie à FT chaque mois une ligne en 08 XX XX XX XX gratuite que j'ai depuis mon FAI et par laquelle je fais mes appels je paie la premier ligne "pour rien" puisqu'elle s'est qu'a recevoir des appels. Donc je demande à passer en degroupage total et là, je paie plus FT mais je garde cet ancien numéro qui "rebalance" sur la ligne 08 de facon invisible. le probleme c'est que si un jour ton dslam tombe, t'as plus de tel ni de net donc pour appeler le SAV c'est plus compliqué
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Futur Membre du Club
|
Ah merci Louis-Guillaume, c 'est clair maintenant !
Derniere question, vous n'avez pas mal à la tete depuis que vous etes au Wi-Fi? Citation:
Dernière modification par Guardian ; 29/03/2008 à 15h15 Motif: Citation inutile |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Merci! Bon ben je vais attendre mi decembre (au cas ou il y aurait des promos) pour commander the Box !..Si j'attrape une tumeur au cerveau, je reviens vous voir
Dernière modification par Guardian ; 29/03/2008 à 15h16 Motif: Citation inutile + sms |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Ca y est, je viens de m'inscrire chez Neuf AOL.
Par contre, qd je leur ai parlé de la possibilité d'avoir un numero de type 08.. avec comme avantage : un tarif moindre pour ceux qui appelaient. Ils ont eu l'air de pas connaitre. lol Je pensais que cette possibilité etait généralisée à tous les FAI. Visiblement non. Bon resultat, je passe au degroupage total... Merci de m'avoir répondu! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Chez le neuf ils ont bien la téléphonie en illimité vers les fixes, par contre pour ceux qui t'appellent c'est toujours le même tarifs que vers un fixe "normal".
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
Ok merci Zip. Suis verte, quanol etait toujour (avant le rachat de neuf), il y avait une reduc pour ceux qui t'appelaient. Mais bon, j'imagine que cest plus possible de passer par l'AOLBOx...
Dernière modification par Guardian ; 29/03/2008 à 15h16 Motif: Citation inutile + sms |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Questions sur les Box "Internet + Téléphone" ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|