![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
J'hésite à le déballer(après ils ne le reprennent plus) ayant lu sur une étude que sa portée internet était faible pourtant les caractéristiques sont
Connexion WiFi (802.11g). Plug-in Internet en option (navigateur Web Opera® et lecteur Adobe Flash®) pour navigation Web (en vente sur www.archos.com) Mini-jack d'écouteurs stéréo 3.5 mm Connecteurs spécifiques pour connecter la DVR Station Gen 5 et les autres périphériques disponibles alors que sur mon portable je n'ai que 802.11b je fais quoi ? J'ai besoin de caractéristiques WiFi identiques à celles de mon PC portable. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
comme tout les produit archos..
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Je ne connais pas l'ancienne génération. La structure est métallique,pas la façade ni le fond.
Je ne m'en sert que pour la musique et l'internet pour le moment, le produit n'est pas mal. en revanche j'ai du changer les écouteurs (mais j'aurai dû en faire autant avec ceux de l'Ipod). |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Citation:
|