|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaite afficher un tableau avec des données en provenance d'une base de données access sur une page asp. Actuellement j'ai crée cette page mais il faut juste que j y ajoute deux listbox pour filtrer et limiter le nombre de record en fonction des critères de ce deux listbox. Avez vous quelque chose a me suggérer? En sachant que ces deux listbox sont sur la meme page que le tableau Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
Il te suffit de créer tes 2 listbox dans un formulaire à part. Ensuite, tu fais pointer la page action du formulaire sur la même page. Et dans tes listbox, tu fais un submit sur le onselect. Enfin, dans ta page, tu mets à jour la requête qui accède à la base de données en fonction de la valeur des listbox postées. Exemple (code écrit un peu à l'arrach, mais c'est juste là pour expliquer le principe). page.asp Code :
A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Salut,Sur le "onchange" plutôt car d'après le "w3schools" le on select sert lorsqu'on selectionne du texte: "The onselect event occurs when text is selected in a text or textarea field".
A+ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Merci à tout ceux qui ont pris le temps pour me répondre. Ca marche j'ai pu faire ce que je voulais. Merci encore une fois.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com