|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2005 Messages : 225 ![]() |
Bonjour
je dispose de la version Ubuntu server 6.0 sans interface graphique, je desire installer un bureau KDE sur cet environnement. j'ai trouve quelque part sur internet cette commande : Citation:
merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
si tu n'a pas du tout d'environnement graphique apt-get install xserver-xorg apt-get install x-window-system apt-get install kde du moins c'est ce qu'il me semble a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2005 Messages : 225 ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Hello
Le plus simple est de télécharger et d'installer KUbuntu où KDE remplace Gnome !! @++ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Tu vas de toute façon arriver à télécharger les paquets KDE, ça ne va pas te rendre ton système inutilisable...Mais le souci, c'est peut-on ouvrir KDE lors du démarrage de la session ?!
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
je l'ai fait j'ai commencer par installer xubuntu et ensuite j'ai installer gonme et kde et maintenant j'ai le choix des environnements graphique a l'ouverture d'une session. a+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 180 ![]() |
Bonjour à tous,
je remonte ce sujet suite à un test. Je suis sous ubuntu 7.10. Il m'est venu l'idé d'installer kde 3.5 via synaptic. Tous s'est déroulé correctement. Ca m'a permis de tester kde 1h, ca m'a permi aussi de me rendre compte que je n'aime pas kde... Donc pas de problème je fais un autoremove. Il me désinstalle 90% de la demi tonne de soft inclu avec kde.... Seulement je me retrouve avec des reste, tous centralisé dans 'autre' (le menu). Ce sont des appli Kde du style: -canaux -feuilles de style -gestionnaire de connexion etc.... Seulement pas moyen des les trouver dans le gestionnaire ajout/supression de programme. Comment puis je virer les appli kde restante sans risque? merci bien |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Pour un serveur, il n'est pas nécessaire d'installer un environnement graphique
00
|
|