|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 91 ![]() |
Salut à toutes et à tous,
J'ai un problème avec le paramétrage d'une requête SQL. Soit un code non paramétré qui fonctionne: Code :
Soit le même code paramétré : Code :
Citation:
De plus, si j'écris Code :
com.Parameters["table"].Value = "reno_rafas"; En fait, le seul moyen de ne plus l'avoir est retirer le paramétrage de la table dans la requête SQL. Quelle est mon erreur ? Je ne comprend pas. PS : J'ai essayé aussi en changeant le nom du paramètres, au cas ou le mot table aurait été dérangeant, mais ça n'a rien changé. Merci de vos z'avis z'avisés, Jean-Marc |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 64 ![]() |
Citation:
franchement ,je ne vois pas non plus d'où vient le E mais je te suggère de garder le paramètrage et seulement d'enlever les ":" avant table et mandat donc la requête devient : requete = "SELECT * FROM table WHERE num_mandat = mandat ORDER BY num_rafa"; puisque ,le messages t'a donné les deux lignes où il ya les variables precedées des ":" comme sources de l'erreur ;et si tu vois bien,il ya des quotes qui encadrent le nom de la table "E'reno_rafas'" c'est comme si il ya une concatenation,selon moi c'est dû aux ":" essaie donc la requête sans deux points. je ne sais pas si j'ai apporté un plus et informe nous si tu résous le problème |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com