|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
J'ai un curieux problème d'accents, mon nouveau fla n'accepte pas les accents, ils les ignorent totalement exemple : vétérants = vtrants Ma variable /:button5 = vétérants dans un fichier txt Réf. CS3 Quelqu'un a une idée du problème ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonsoir,
oui, il faut que le fichier txt soit enregistré en UTF-8...
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
SVP c'est urgent, je dois envoyer ce template au plus vite ....
Comment récupérer les accents de mon fichier.txt (encodage UTF-8) dans Flash = loadVariablesNum("fichier.txt", 0); Sinon pourrais-je encoder les e aigu "é" moi-même et comment je fais ? Je n'ai que trois mots pour l'instant et que des accents aigu. (fichier swf dans une page html simple ) Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
J'ai résolu en partie le problème ...
1 - cliquer dans les zones de textes 2 - dans propriétés 3 - dans intégrer... 4 - sélectionner tous les latins ça fonctionne sous ie mais pas sous firefox Je soupçonne une erreur dans l'entête de page html mais je connais rien au codage d'entête html ma page est essentiellement en css2 et html est-ce que ceci est valide ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Et pour Firefox voilà :
Ouvrir votre navigateur Firefox et la touche "F7" pour rendre le curseur utilisable à la sélection de texte et oups on voit les accents dans le swf ! RÉSOLU !!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com