|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
bonjour, je voudrais inserer des données dans une table membre2 avec base mySQL (pour la gestion des inscriptions des clients) an asp, mais je ne sais pas comment faire.
J'ai ma chaîne de connexion en haut, et mon formulaire ensuite. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît? voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Salut,
Si la chaine de connection est bonne (tu arrives à te connecter à ta base) alors, il suffit de mettre l'instruction SQL dans la page "inscription.php". Un truc du style: Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
non en faite, le "inscription.php" c'est une erreur, je ne dois pas utiliser de php, c'est en asp que je dois le faire
edit: please quelqu'un pourrait m'aider? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Salut,
Que fais l'instruction d'insertion dans le onClick ?? Si tu veux faire l'insertion dans la même page il te suffit de faire ceci : Code asp :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
ok mais dans mon fichier "inscription.asp" je met quoi?
le requête je la met ou? dsl, mais je ne sais pas trop |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 381 ![]() |
Salut, essai avec ca
Code :
tu mets juste ca avant le end if ta_page.asp tu la crée biensur en mettant un message de bienvenu A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
ok, pour l'instant je ne suis pas chez moi, j'essairai ça lundi et je donnerai des nouvelles.
Merci en tout cas |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre régulier
![]() |
en faite avec mon onclick ça marche bien également, maintenant, je veux faire un test pour que si le mail existe déjà, il ne fasse pas l'ajout et qu'il renvoie un message pour saisir un nouveau mail.
donc voilà mon code, mais ça ne fonctionne pas, il ne met pas d'erreur, mais il rajoute rien Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
![]() ![]() |
Désolé de te dire ça mais mettre la requete dans le onclick est strictement inutile. De plus, submit sert à envoyer les données donc où est l'interet de ton onClick ?
Tu ajoutes ta requetes à la suite de ton code, j'ai fais un copier/coller donc s'il y'a des fautes entre deux tu corrigeras Code asp :
Code html :
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() |
ça marche pas, des que je valide il me met aucun message d'erreur, mais il me rajoute rien dans ma base
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
bonjour
essaie plutot : Code :
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#12 | |||
![]() ![]() |
Citation:
|||
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 357 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() |
Citation:
Comme il attend le mot "Valider" et que le request lui renvoie le mot "valider" alors il n'entre pas dans la condition quoi que si, mais comme il n'y a pas de "else" donc nada.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com