|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 42 ![]() |
bjr les developpeur!
je suis un debutant dans le developpement web, je veux concevoir un site web avec dreamweaver! apre une petite introduction dans les tutoriels, je suis arrivé a concevoir la page principale avec un menu deroulant horisontal, mais quand j'ai mis un petit contenu dans le bloc contenu du milieu...le contenu se met a bouger dans tout les sens lorsque le menu deroule! je ne sais pas comment le garder a sa place lorsque le menu se deroule...aidez moi svp! donnez moi un chemin a suivre pour m'initier.... merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
As-tu un lien à nous donner pour que l'on puisse mieux se rendre compte ?
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Si tu nous donnais le code du menu on pourrait surement t'aider.
@+ cadou
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 436 ![]() |
Salut, je dis peut-être une bêtise mais ton menu doit être en position "absolute" à l'aide des css... cela évitera que le contenu ne bouge dans tous les sens.
Mais les autres participants ont raison! reviens avec ton code.... ++ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Peut-être devrais-tu te former au HTML via les cours de ce site.
Ainsi tu comprendrais les problèmes qui surgissent avec Dreamweaver. |
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Citation:
(Pourquoi les gens ne donnent-ils jamais leur code directement lors de leur premier post... ? Si eux-même ne trouvent pas la solution, on peut encore moins la trouver sans code... (sauf exception))
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com